Catalogue
Catalogue des publications >> Fest. film éducation
photo

Thèmes : Education à l'image - médias - Social - Ecole - pédagogie

Sélection de films jeune public de la 15 édition (prix organisme)

Ceméa Publications - Editions Kurzfilm Agentur Hamburg-ACM-Magnetfilm GmbH-Soy-Ouat Media

Référence : CDVD00068
En stock 
48,00 € + frais de port
Présentation :

Le festival international du film d’éducation programme depuis sa création, dans sa sélection, des films destinés notamment au jeune public. Parmi les nombreux films présentés, certains ont particulièrement attiré l’attention de l’ensemble des spectateurs, aussi bien les jeunes publics que les adultes médiateurs éducatifs ou culturels. C’est pourquoi nous avons souhaité les réunir sur un même support.

Pawo, de Antje Heyn
Une petite poupée se découvre des pouvoirs magiques.

Grand loup & petit loup, de Rémi Durine
Grand Loup vit seul et bienheureux au pied de son arbre, quand il voit surgir un Petit Loup bien décidé à lui tenir compagnie. Mais Grand Loup n'a que faire de sa compagnie. Il tient à son calme et à ses petites habitudes. Enfin, c'est ce qu'il croit.

Good heart, de Evgeniya Jirkova
Dans une forêt vierge vit une famille primitive. Maman est stricte, folle et grincheuse, tout ce qu’elle veut, c’est que tout le monde mange bien et soit en bonne santé.

Deux ballons, de Marck C. Smith
Très haut dans le ciel deux explorateurs font un tour du monde en ballon. Après des mois de navigation en solitaire, leurs deux digérables s’apprêtent à se croiser. Les aventuriers vont-ils réussir à se rencontrer ?

Le Renard et l'Oisille, de Samuel Guillaume, Frédéric Guillaume
Le hasard fait d'un renard solitaire le père improvisé d'une oiselle à peine sortie de l’œuf. C'est ainsi que deux routes se croisent pour faire naître une famille,jusqu'à ce que le destin rappelle à chacun le chemin qui est le sien.

12/12/2019 - Francaise
Accueil - Contact
Site Internet développé par MDProg © - MAJ 05/2020